Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST UNE HISTOIRE DE FAMILLE
26 octobre 2008

Le local de la joie

435769748

Ceci est un article pour faire hommage à notre local, THE local, LE LOCAL DE LA JOIE. Celui dans lequel les pires histoires merdiques se sont produites, les plus belles, les plus bizarres, du moins du moment de sa courte existence durant notre secondaire 2. CE LOCAL QUI A ÉTÉ éliminé par la direction du MSS pour y fabriquer de nouveaux locaux de pratique. Ce qui a fait royalement skier les membres de la famille. Bref, voici quelques petits trucs qu'il ne faut pas oublier à propos de ce local.

-Le cercle des fermières: c'est à dire une vingtaine de filles ( plus Jean-Mich) qui se réunissaient chaque midi pour discuter . On était assis en cercle et on jasait.

-Les traces de break de lutin volant

-Les boules de feu: faites par Chabot dans le local avec son lighter. impressionant.

-L'allée de bowling: Lumières fermées, les lutrins deviennent des quilles, les chaises des boules de bowling. Cric et Sauce debout sur des chaises, qui espèrent être hors de portée des chaises volantes. (Crac, stait qui qui jouait au bowling? jmen souviens plus)

-Le feu de camp: un tas de chaise ramassé en un gros tas empilé; STAIT MÊME PAS NOUS QUI L'AVAIT FAIT. Et on est oubligé dle ramasser. -_-

-La gomme: yavait une gomme pleine de poussière pis on l'aimait.

Ouais. Spas mal tout s'que je me souviens. Ça date d'un boute, n'est-ce pas??? xD
Les filles, si vous vous souvenez de quelque chose, écrivez le.



Publicité
Publicité
Commentaires
C'EST UNE HISTOIRE DE FAMILLE
Publicité
C'EST UNE HISTOIRE DE FAMILLE
Derniers commentaires
Catégories
Publicité