Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST UNE HISTOIRE DE FAMILLE
17 octobre 2008

Criic

familedfsa

Nom : Chriistine Turcotte

Surnom : Criic, Crack, Creuc, J, niji

Fete : 2 mars 1992

Statut : La 'game'

Phrases fétish : KAWAAI ( jle dit meme pas .__. ) ALLO PAUL, Es ce qu'on mange du fromage ?

Un secret : J'ai peur des pillules comme le criss. EXPLOSION, et mes 2 personnalités.

Moment cocasse : Pizza fromagé, caché dans le plafond, shampoing sur la rampe, PETITE FILLE ÉXPLOSÉE

Repas préféré : Sushi, pizza au fromage dans le classeur , chocolat a la menthe, CRÈME GLACÉE (L) (L) (L)

aime : La couleur, le japon, La photo, magasiner, la musique de fucker, les styles vestimentaires fucker, Le EOOF.

aime pas : Frisée, l'éducation physique, Puer, Loft story, RAP, faire des fautes ( C'Est l'histoire de ma vie ) , Bragoli , sortir à 12h10

Rêve : être photographe, être riche et vivre au japon, avoir des ongles, renconterr Miyavi, Etre 0% motté LOLL

Autre : Je mange tout le temps et je suis dépendante a l'ordi. Je suis une no-life de skyblog et une 'geek' de jeux vidéo. J'ai un persing à la joue et des souliers plateforme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'EST UNE HISTOIRE DE FAMILLE
Publicité
C'EST UNE HISTOIRE DE FAMILLE
Derniers commentaires
Catégories
Publicité