Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST UNE HISTOIRE DE FAMILLE
17 octobre 2008

CAMILLE ~

Photo_449

Nom : Camille Couture

Surnom : Cam, Camou, Pedro, Cacam, Couturier, Boulangère, Prout, Wake-up, Courage, couture, Keum.

Fete : 4 décembre 1991

Statut : La douce

Phrases fétish : « Sauce a soif parce qu'elle se sent comme dans le désert. », « CAMILLE COURT CAMILLE COURT »

Un secret : 31 juillet

Moment cocasse : Le voeux de fete de mes 16 ans.

Repas préféré : Salade césar, pizza grasse, fondue chinoise.

aime : La famille, PJ, les bongos, l'enveloppe de chien, les matinés smooth, NEW YORK, MAgasiner, les potages au courges, le camps, The Beatles.

aime pas : BRAGOLI, brocolis cuits, tomates, les formules chimiques, être moyenne comme la mouche, la place de salopards.

Rêve : Faire de la trottinettes sans être jugé, ne pas mourir jeune, garder mon coeur d'enfant (L) et voyager partouuut.

Autre : J'aime la famille. J'ai dejà voulu devenir prêtre et j'ai eu la frousse de Jésus intense pendant une nuit, j'adore les vieux films d'horreur et je suis une virtuose en clarinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'EST UNE HISTOIRE DE FAMILLE
Publicité
C'EST UNE HISTOIRE DE FAMILLE
Derniers commentaires
Catégories
Publicité